Instructions pour EML to PST Converter

La page contient l'ensemble des instructions d'utilisation en ligne, foire aux questions et réponses sur EML à PST Converter et ses caractéristiques.

Note importante pour ceux qui en utilisant IMAP ou comptes Exchange.

S'il vous plaît noter que les comptes Outlook en ligne ne doivent pas être utilisés pour convertir ou e-mails d'importation. Si Outlook est configuré avec des comptes en ligne s'il vous plaît utiliser l'option qui importe des e-mails dans un nouveau fichier PST, puis ouvrez le fichier PST créé dans Outlook.

La migration vers un autre client

  • Courrier Apple Mail-message Outlook Importation
    Cet article porte sur la façon de transférer la correspondance de la norme apple mail client et d'y accéder par un Microsoft importation Outlook. Les messages électroniques peuvent être enregistrés dans les fichiers de .EML ou .EMLX formats, mais Outlook ne peut pas les importer directement, Heureusement EML to PST Converter peut gérer cela facilement.
    [ Apple Mail à Outlook ]
  • Le passage de Windows Vista à Windows 7
    Cet article décrit comment effectuer l'exportation des messages de windows mail – le client de messagerie pré-installé sur Windows Vista et comment transférer des e-mails via un Microsoft Office OutloD'accord (versions 2003 et 2007), Comment importer des fichiers .eml au format .pst. Comment mettre en place un Windows Mail Export des messages Microsoft Outlook.
    [ Vista messagerie Outlook ]
  • Conversion des e-mails de MAC OS X au format Windows et transférer à Outlook
    La page décrit une solution pour un problème typique où le texte du message e-mail est affiché de manière incorrecte après un transfert Apple Mail Outlook, qui peut être résolu avec un préliminaire EMLX converti des fichiers en utilisant l'EML PST Converter. La conversion de l'encodage EMLX à eml de Windows d'Outlook.
    [MAC OS X à Outlook]
  • Outlook Express pour MS Outlook. Migration et transfert de courrier
    Cet article répond à la question – comment effectuer les migration Outlook Express processus et comment enregistrer votre base de données de messagerie sur un disque dur pour Microsoft importation Outlook en utilisant EML PST Converter. e-mails Outlook Express stocke dans des bases de données DBX mais peuvent les enregistrer les fichiers au format EML, l'EML PST Converter fera toutes les autres étapes.
    [Outlook Express à Outlook, DBX à PST, EML PST]

conversion de formats avec E-mail EML à l'outil PST

  • EML MSG Conversion de format de fichier
    Cet article porte sur EML à la conversion de format MSG. EML le format standard des messages électroniques pour de nombreux logiciels de courrier électronique, mais Microsoft Outlook ne peut pas ouvrir les fichiers .eml, seul le format de fichier .msg est pris en charge. Avec l'aide de EML converter il est possible de convertir l'archive .EML fichiers et placer des messages électroniques dans le compatible d'Outlook .msg format.
    [ Convertir EML à MSG ]
  • Comment convertir des fichiers de courrier électronique de le format EML HTML, formats TXT et RTF
    Cet article explique comment les dossiers de traitement par lots avec des fichiers de messages électroniques et de les convertir e-mail au format HTML, e-mail à TXT, e-mail au format RTF ainsi que dans d'autres formats. module de conversion multi-format ajoute une capacité à stocker des archives de courrier électronique comme fichiers RTF de MS Word et les rendre aptes à la lecture, en cours d'analyse, la recherche et le suivi ou format HTML qui est prêt pour le partage et l'édition web.
    [ Convertir EML en HTML, Convertir EML TXT, Convertir au format RTF EML ]
  • Comment convertir le dossier MBOX fichiers EML en utilisant le BTE libre utilitaire EML
    Maintenant MBOX à la conversion EML n'est pas le charme secret,. Cet article décrit comment utiliser le gratuit MBOX EML Extractor add-on pour EML to PST Converter, qui permet aux utilisateurs de convertir de Thunderbird, Entourage, les fichiers de boîtes aux lettres Eudora et les mettre en forme pour la transition BTE-EML.
    [ Convertir MBOX à EML, MBOX PST ]

D'autres instructions pour EML to PST Converter

  • EML to PST Converter Manuel de l'utilisateur
    Le principal fichier d'aide du logiciel décrit le processus de conversion, étape par étape. L'article montre comment choisir un stockage de fichiers entrants, comment sélectionner la destination d'importation et la façon de procéder à la conversion du EML pst. Il y a aussi quelques fonctions supplémentaires décrites.
  • Comment importer EML, EMLX, fichiers MSG au profil de l'utilisateur par défaut de MS Outlook
    [ EML PST Conversion, Importation à Outlook ]
  • Comment faire pour créer un fichier PST pour une utilisation avec MS Outlook
    L'article décrit comment créer un fichier PST pour Microsoft Outlook par l'importation de fichiers de courrier électronique stockés au format .eml. Il y a des options de conversion multiples disponibles: créer le nouveau fichier .pst et importer les fichiers .eml, .eml d'importation dans le fichier .pst existant (Ajoutez le fichier .pst avec des messages e-mail), importer .eml fichiers sur le profil Outlook par défaut.
    [ Créer PST de EML, EML PST ]
  • Comment récupérer le fichier PST endommagé et importer le résultat de récupération à Outlook
    Cet article décrit comment réparation fichier PST dommages et utiliser EML PST Converter au contenu restauré importer des PST corrompu fichiers (fichiers de dossiers personnels) dans Outlook. Certains outils de récupération PST sont en mesure d'enregistrer des données réparées aux fichiers .eml séparés qui peuvent être importés dans Outlook avec l'aide de EML to PST Converter.
    [ réparation PST, EML PST ]
  • Comment ajouter PST existant en ajoutant des fichiers de courrier électronique format EML
    Nous utilisons souvent plusieurs programmes de messagerie, mais parfois il est nécessaire de combiner tous notre correspondance électronique dans un client de messagerie. Cet article montre comment mise à jour PST des fichiers qui existent déjà dans MS Outlook, en convertissant les messages électroniques de EML PST et de les ajouter à l'aide de EML PST Converter.
    [Append PST, Ajout EML PST]
  • Comment faire pour réduire PST taille du fichier et résoudre Outlook PST Taille 2Gb problème
    La page décrit comment résoudre le problème si Outlook a le problème de limite de taille 2Gb PST et décrit également comment utiliser les fonctions spéciales et des options lors de la création des fichiers PST avec EML to PST Converter pour réduire PST Taille. Les perspectives des premières versions a PST et limite 2Gb ce problème peut être résolu en utilisant la fonction importation avec l'option de limite de taille est activée.
    [Réduire PST, PST limite 2Gb, limite de taille PST]
  • Pourquoi la date de réception est égal à ce jour après l'importation actuelle?
    Chaque élément Outlook ont ​​les paramètres requis. Les envoyés et reçus dates sont les paramètres requis pour l'article e-mail (élément de type IPM.Note) de sorte que le Microsoft Outlook ajoute les données d'article et de faire les paramètres de date requis égale en cas si le paramètre requis n'est pas rassasiée. Vous pouvez faire glisser ces éléments dans le dossier correspondant – Éléments envoyés pour éviter ce.

Instructions

The page contains the set of on-line operating instructions, frequently asked questions and answers about EML to PST Converter and it’s features.

How to Switch Email Client

  • Apple Mail-Outlook Mail Message Import
    This article covers how to transfer correspondence from the standard Apple Mail client and access it through a Microsoft Outlook import. Email messages can be saved to the files of .eml or .emlx formats, but Outlook can’t import them directly, fortunately EML to PST Converter can handle this easily.
    [ Apple Mail to Outlook ]
  • Switching from Windows Vista to Windows 7
    This article describes how to perform the messages export from Windows Mail – the pre-installed mail client on Windows Vista and how to transfer emails through a Microsoft Office Outlook (versions 2003 and 2007), How to import .eml files to .pst format. How to Set Up a Windows Mail Export of Messages to Microsoft Outlook.
    [ Vista Mail to Outlook ]
  • Outlook Express to MS Outlook. Migration and Mail Transfer
    This article answers on question – how to perform the Outlook Express migration process and how to save your mail database on a hard disk for Microsoft Outlook import using EML to PST Converter. Outlook Express stores emails in DBX databases but can save them to files of EML format, the EML to PST Converter will do all other steps.
    [ Outlook Express to Outlook, DBX to PST, EML to PST ]

Email Format Conversion

  • EML to MSG File Format Conversion
    This article covers EML to MSG format conversion. EML the standard format of e-mail messages for many email software but Microsoft Outlook can’t open .eml files, only the .msg file format is supported. With help of EML converter it is possible to convert the archive of .eml files and place e-mail messages in the Outlook-compatible .msg format.
    [ Convert EML to MSG ]
  • How to convert e-mail files of EML format to HTML, TXT and RTF formats
    This article discusses how to batch process folders with e-mail message files and convert them from e-mail to HTML, e-mail to TXT, e-mail to RTF as well as into other formats. Multi-format conversion module adds an ability to store email archive as RTF files of MS Word and make them suitable for reading, analyzing, searching and tracking or to HTML format which is ready for sharing and web-publishing.
    [ Convert EML to HTML, Convert EML to TXT, Convert EML to RTF ]
  • How to convert MBOX folder to EML files using the free MBOX to EML utility
    Now MBOX to EML conversion is not the secret spell. This article describes how to use the free MBOX to EML Extractor add-on for EML to PST Converter, which allows users to convert of Thunderbird, Entourage, Eudora mailbox files and format them for the MBOX-EML transition.
    [ Convert MBOX to EML, MBOX to PST ]

Other Software Instructions

  • EML to PST Converter Users Manual
    The main software help file describes the converting process step-by-step. Article shows how to choose an incoming files storage, how to select the importing destination and how to proceed the eml to pst conversion. There is also some additional functions described.
  • How to import EML, EMLX, MSG files to the Default User Profile of MS Outlook
    [ EML to PST Conversion, Import to Outlook ]
  • How to Create a PST File for Use with MS Outlook
    Article describes how to create PST file for Microsoft Outlook by importing e-mail files stored in .eml format. There are multiple conversion options available: create the new .pst file and import .eml files, import .eml to the existing .pst file (append the .pst file with email messages), import .eml files to the Default Outlook Profile.
    [ Create PST from EML, EML to PST ]
  • How to recover damaged PST file and import the recovery result to Outlook
    This article describes how to repair PST file damages and use EML to PST Converter to import restored content of corrupt PST files (Personal Folders files) into Outlook. Some PST Recovery tools are able to save repaired data to the separate .eml files which can be imported to Outlook with help of EML to PST Converter.
    [ Repair PST, EML to PST ]
  • How to append existing PST by adding email files of EML format
    We often use multiple mail programs but sometimes it is necessary to combine all of our electronic correspondence in one email client. This article shows how to update PST files that already exist in MS Outlook, by converting e-mail messages from EML to PST and adding them with the help of EML to PST Converter.
    [ Append PST, Adding EML to PST ]
  • How to Reduce PST File Size and resolve the Outlook 2Gb PST Size Problem
    The page described how to solve the problem if Outlook has the 2Gb PST size limit problem and also describes how to use the special features and options when creating PST files with EML to PST Converter to reduce PST size. The Outlook of early versions has 2Gb PST limit and that problem can be solved using importing function with enabled size limit option.
    [ Reduce PST, PST 2Gb limit, PST size limit ]
  • Why the Received date equals to current date after import?
    Each Outlook item have the required parameters. The Sent and Received dates are required parameters for the e-mail item (item of IPM.Note type) so the Microsoft Outlook adds the Item data and make the required date parameters equal to it in case if the required parameter is not filled. You can drag such items to the corresponding folder – Sent Items to avoid this.

.