EML to PST Converter est un prix abordable, rapide et facile à comprendre et à utiliser l'outil qui vous aidera à convertir EML à Outlook et transférer des e-mails de tous les principaux formats et applications de messagerie à Microsoft Outlook générique de format PST. La façon facile convertir msg et les fichiers EML à Pst.

introduction

Introduction dans EML à la conversion pst

Depuis email est devenu une méthode universelle et couramment disponibles de la communication, il y a eu une concurrence incessante entre applications de messagerie et les plates-formes. Chaque nouveau joueur sur ce marché se est efforcé de couvrir ce que ses concurrents ont échoué à répondre à leurs produits pour rendre le processus de création, envoyer et recevoir des e-mails comme naturel, rapide et confortable du possible. Leurs efforts ont été tout à fait avec succès - aujourd'hui, nous avons des dizaines d'excellentes applications d'échange de courrier électronique qui fournissent tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec le monde: d'envoyer et de recevoir des e-mails à la création d'environnements de collaboration complexes qui vous permettent de partager des informations et de communiquer efficacement avec des collègues, amis et membres de la famille situés à travers le monde.

Malgré le nombre de choix disponibles pour les utilisateurs d'aujourd'hui, le marché est clairement dominé par les produits de Microsoft - Courrier, Outlook Express et particulièrement Perspective. Étant l'un des éléments clés de la Microsoft Office paquet, Microsoft Outlook est sans aucun doute l'un des plus populaires et polyvalent email clients. Les capacités de cette période d'application bien au-delà échanger des courriels. Microsoft Outlook peut être utilisé pour la gestion des tâches quotidiennes, réunions d'affaires et de planification des rendez-vous personnels, prenant des notes, le stockage d'informations sur des milliers de contacts - en d'autres termes, il offre tout ce dont vous auriez besoin éventuellement de gérer votre temps et de communiquer avec des partenaires commerciaux et amis. C'est ce qui fait Perspective si attrayant et c'est pourquoi tant de gens choisissent comme leur numéro un Client de messagerie après avoir essayé leur chance avec des solutions alternatives.

Problème

Problème de EML à la conversion pst

Étant donné qu'au moins l'un des produits de Microsoft est inclus dans chaque installation des systèmes d'exploitation de Microsoft ou Microsoft Officesuite, nous parlons de centaines de millions de systèmes utilisant ces applications. Cette situation aurait été tout à fait parfait si ces outils (et tous les autres applications de messagerie) Utilisaient le même format pour stocker des messages électroniques et autres informations pertinentes. Malheureusement, ils ne, et ce fait crée plusieurs problèmes pour des millions d'utilisateurs qui finissent par avoir à convertir EML à Outlook. Un nombre de EML à Outlook outils de conversion disponibles sur le marché aujourd'hui peut vous aider avec certaines de ces tâches, mais peut garder pas nécessairement la structure de votre répertoire existant ou transférer des pièces jointes avec vos e-mails. D'autres problèmes potentiels comprennent des limitations de taille de fichier, nombre de formats pris en charge, codage des conflits et plus. Alors est-ce vraiment une situation désespérée? Que peut-on faire pour faciliter la migration des e-mails (EML PST) D'autres applications de messagerie dans Microsoft Outlook? Y at-il un moyen facile de se débarrasser de votre client e-mail actuelle, EML d'importation à Outlook et passer en douceur sur ce grand programme de messagerie?

  • Si vous passez à un nouveau système d'exploitation, il ne supporte pas nécessairement votre client de messagerie. Tel est le cas avec les fenêtres 7, par exemple. Les utilisateurs mettre à niveau cette nouveau système d'exploitation ont été surpris de constater que ce N'est plus pris en charge windows mail ils utilisaient dans Windows Vista et des milliers de leurs e-mails dans la *.Format EML ne pouvait pas être immédiatement accessible et utilisé. Ils ont obtenu une option achat Outlook comme un supplément, mais leurs e-mails ne pouvaient toujours pas être migrées en elle d'une manière simple, sans EML PST conversion de Windows Mail à Outlook.
  • Si vous décidez de passer d'Outlook Express le plus puissant Perspective, vos messages ne seront pas automatiquement transférés, vous aurez donc besoin certainement un EML convertisseur PST.
  • Si vous changez votre système informatique et / ou d'exploitation ou décider de cesser d'utiliser les applications de messagerie alternatives, tel que Vista messagerie, Thunderbird, La chauve-souris, Eudora, IncrediMail, Entourage, apple mail et d'autres, vous toujours pas être en mesure de transférer vos e-mails à Outlook en raison des différences de format et devront faire face à ce problème en quelque sorte convertir EML msg, EML d'importation pst - en d'autres termes, EML d'importation à Outlook.
  • Si votre fichier de données Outlook est endommagé, vous pouvez utiliser l'un des outils de récupération disponibles, mais le résultat est très susceptible d'être un grand éventail de *.EML les fichiers que vous devrez convertir à nouveau en un seul fichier de données (convertir EML PST). Et depuis Outlook ne prend pas en charge la *.Format EML, vous devrez chercher une solution convertir EML à Outlook.

Solution

EML à la solution de conversion PST

La réponse est oui! EML to PST Converter est l'outil idéal pour convertir des fichiers électroniques créés par les différentes applications de messagerie dans Outlook. Ce EML convertisseur PST est extrêmement polyvalent, souple et rapide, ce qui en fait un vrai gain de temps et vous permet d'oublier complètement les problèmes habituellement associés aux migrations à grande échelle des e-mails. Soutenir beaucoup d'options avancées de conversion, il prendra soin de votre archive e-mail, peu importe la taille, il est. Le programme peut convertir EML fichiers dans le MSG le format et vice versa (dans le cas où il vous suffit de convertir des e-mails spécifiques au lieu de toutes les archives), convertir EML et MSG des fichiers dans d'autres formats populaires, tel que RTF (Microsoft Word), TVP, SMS, TNEF et HTML, convertir .BTE ou .MBX fichiers dans .EML puis à .TVP et beaucoup plus!

EML PST fonctionnalités clés Converter

conversion des e-mails multi-format, création de la structure sous-dossiers imbriqués et plus ...

  • Import to Outlook

    Importation à Outlook

    importation EML, MSG, VCF et d'autres fichiers dans profil Outlook.

  • Convert to PST

    Convertir en PST

    Convertir EML à Outlook PST suivre les fichiers de stockage personnels.

  • Migrate to Outlook

    Migrer à Outlook

    Possibilité d'importer des messages électroniques archivés enregistrés par d'autres programmes.

  • Multiformat Conversion

    Conversion multiformat

    Soutien de EML à la conversion PST, EML MSG et MSG à la conversion PST.

  • Nested Folders Creation

    Création emboîtée dossiers

    Option pour créer la structure des sous-dossiers imbriqués ou l'importation de tous les messages dans un seul dossier.

  • Folders Creation

    dossiers Création

    Préserver la structure du dossier alors que l'importation de fichiers dans MS Outlook.

  • Any MSG Format

    Tous les formats MSG

    Suport tout type de fichiers MSG, binaire et RFC 822 format.

  • Encoding Correction

    Correction de l'encodage

    Advanced Message Options pré-traitement des e-mails enregistrés sur les systèmes Unix et MacOS.

  • Free Addon

    Addon gratuit

    package d'installation comprend un Mbox libre au convertisseur EML.

J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 7. Il ne fonctionne pas avec mon ancien email-programme « Outlook Express ». Maintenant, j'utiliser Outlook, mais avec ce programme, je ne peux pas ouvrir tous mes e-mails. Donc, j'ai trouvé votre programme, et je peux seulement dire, il fonctionne très bien et fast.I convertir tous mes mails anciens, J'ai eu aucun problème. Je suis vraiment heureux, Merci beaucoup!!!
Heike Jockel
-

Témoignages

Découvrez les autres dit sur notre produit

Ce logiciel a été une bouée de sauvetage! J'ai eu un vieil iMac avec OS 9.2 sur l'aide d'Outlook Express pour Mac. Il avait 3Go des e-mails. J'ai importé tout en Apple Mail (sur une version plus récente Mac avec OS 10.4) Puis tout d'Apple Mail sur un magasin de répertoire sur un PC Windows. J'ai ensuite utilisé EmlToPst combiner tous les e-mails (Dieu merci il a conservé la structure du dossier) dans un fichier .PST utilisable pour MS Outlook 2007 sous Windows 7.
Reece Dodds
Reece Dodds
EML convertisseur PST est un utilitaire agréable et pratique. Il m'a sauvé beaucoup de temps et d'efforts. J'ai quelques archives de fichiers .eml. Chaque archive était plus de 2 Go et je devais les importer dans mon e-mail (GMail). J'ai choisi de migrer l'utilisation d'Outlook 2007. Comme Outlook ne reconnaît pas les fichiers .eml, seule autre façon était d'importer dans Outlook Express, puis importer davantage dans les perspectives. Ce fut un processus fastidieux à configurer une valeur de 2gb de données avec tous les dossiers dans Outlook Express. Vous petit utilitaire a fonctionné comme un charme et a créé un fichier .PST pour moi de préserver la structure du dossier. Merci pour la grande utilité.
srikanth Kaligotla
srikanth Kaligotla
J'ai utilisé le logiciel pour copier et convertir un conteneur e-mail mbox d'un ordinateur portable Apple à un PC et le convertir en format PST pour l'affichage dans Outlook. Je avais besoin de migrer mon email d'Apple pour PC. J'étais un peu confus quant à savoir si je devais convertir les fichiers EMLX dans le conteneur mbox (lequel Windows interprété comme un dossier) à l'aide mboxtoeml avant l'exécution du programme - mais cinq minutes de test a clarifié la situation, aucun traitement préalable nécessaire et tout allait bien. Bon produit! m'a fait sortir d'une situation difficile simple et rapide - très rapide et sans erreur. Continuez le bon travail.
John Douglas
John Douglas

Télécharger et évaluer EML PST Converter maintenant!

Ou allez-y, - obtenir un code de licence et déverrouiller toutes les fonctionnalités

EML to PST Converter is an affordable, fast and easy to understand and use tool that will help you convert EML to Outlook and transfer emails from all major formats and email applications to Microsoft Outlook’s generic PST format. The easy way to convert msg and eml files to pst.

Introduction

Introduction into eml to pst conversion

Since email became a universal and commonly available method of communication, there has been an incessant competition between email applications and platforms. Each new player on this market strove to cover what its competitors failed to address in their products to make the process of creating, sending and receiving emails as natural, fast and comfortable as at all possible. Their efforts were quite successful – today, we have dozens of excellent email exchange applications that provide everything you need to communicate with the world: from sending and receiving emails to creating complex collaboration environments that enable you to share information and efficiently communicate with colleagues, friends and family members located across the world.

Despite the number of choices available to users today, the market is clearly dominated by Microsoft’s products – Mail, Outlook Express and especially Outlook. Being one of the key elements of the Microsoft Office package, Microsoft Outlook is without doubt one of the most popular and versatile email clients. The capabilities of this application span far beyond exchanging emails. Microsoft Outlook can be used for managing daily tasks, scheduling business meetings and personal appointments, keeping notes, storing details about thousands of contacts – in other words, it provides everything you would possibly need to manage your time and communicate with business partners and friends. That’s what makes Outlook so attractive and that’s why so many people choose it as their number one email client after trying their luck with alternative solutions.

Problem

Problem of eml to pst conversion

Given that at least one of Microsoft’s products is included into each installation of Microsoft’s operating systems or the Microsoft Officesuite, we are talking about hundreds of millions of systems using these applications. This situation would’ve been totally perfect if these tools (and all other email applications) were using the same format to store email messages and other relevant information. Unfortunately, they do not, and this fact creates several problems for millions of users who eventually end up having to convert eml to Outlook. A number of EML to Outlook conversion tools available on the market today may help you with some of these tasks, but may not necessarily keep your existing directory structure or transfer attachments along with your emails. Other potential problems include file size limitations, number of supported formats, encoding conflicts and more. So is this a truly hopeless situation? Can anything be done to facilitate the migration of emails (EML to PST) from other email applications into Microsoft Outlook? Is there a painless way to get rid of your current email client, import EML to Outlook and smoothly switch over to this great email program?

  • If you upgrade to a new operating system, it may not necessarily support your email client. This is the case with Windows 7, for example. Users upgrading to this brand-new OS were surprised to find that it no longer supported Windows Mail they were using in Windows Vista and thousands of their emails in the *.eml format could not be immediately accessed and used. They did get an option to purchase Outlook as an extra, but their emails still could not be migrated into it in a simple manner without EML to PST conversion  from Windows Mail to Outlook.
  • If you decide to switch from Outlook Express to the much more powerful Outlook, your messages will not be transferred automatically, so you’ll definitely need an EML to PST converter.
  • If you change your computer and/or operating system or decide to stop using alternative email applications, such as Vista MailThunderbirdThe BatEudoraIncrediMailEntourageApple Mail and others, you still won’t be able to transfer your emails to Outlook due to format differences and will have to deal with this problem somehow convert eml to msgimport eml to pst – in other words, import eml to Outlook.
  • If your Outlook data file is damaged, you can use one of the available recovery tools, but the result is very likely to be a huge array of *.eml files that you will need to convert into a single data file again (convert EML to PST). And since Outlook does not support the *.eml format, you’ll have to look for a solution to convert EML to Outlook.

Solution

EML to PST conversion solution

The answer is yes! EML to PST Converter is the ideal tool for converting email files created by various email applications into Outlook. This EML to PST converter is extremely versatile, flexible and fast, which makes it a real time-saver and allows you to completely forget about problems usually associated with large-scale migrations of emails. Supporting plenty of advanced conversion options, it will take good care of your email archive, no matter how large it is. The program can convert EML files into the MSG format and vice versa (in case you only need to convert specific emails instead of the whole archive), convert EML and MSG files into other popular formats, such as RTF (Microsoft Word), PSTTXTTNEF and HTML, convert .MBOX or .MBX files into .EML and then to .PST and a whole lot more!

EML to PST Converter key features

Multi-format emails conversion, nested sub-folders structure creation and more...

  • Import to Outlook

    Import to Outlook

    Import EML, MSG, VCF and other files into Outlook profile.

  • Convert to PST

    Convert to PST

    Convert EML to Outlook PST follow personal storage files.

  • Migrate to Outlook

    Migrate to Outlook

    Possibility to import archived email messages saved by other programs.

  • Multiformat Conversion

    Multiformat Conversion

    Support of EML to PST conversion, EML to MSG and MSG to PST conversion.

  • Nested Folders Creation

    Nested Folders Creation

    Option to create the nested subfolders structure or import of all messages into a single folder.

  • Folders Creation

    Folders Creation

    Preserving the folder structure while importing files into MS Outlook.

  • Any MSG Format

    Any MSG Format

    Suport any type of MSG files, binary and RFC 822 format.

  • Encoding Correction

    Encoding Correction

    Advanced message pre-processing options for emails saved on Unix and MacOS systems.

  • Free Addon

    Free Addon

    Installation package includes a free mbox to eml converter.

I’ve got a new computer with Windows 7. It doesn’t work with my old email-program “Outlook Express”. Now I use Outlook, but with this program I can not open all my emails. So I found your program, and I can only say, it works great and fast.I convert all my older mails, I had no problems. I’m really happy, thank you so much!!!
Heike Jockel
-

Testimonials

See what other says about our product

This software was a lifesaver! I had an old iMac with OS 9.2 on it using Outlook Express for Mac. It had 3GB of emails. I imported everything into Apple Mail (on a newer Mac with OS 10.4) and then everything from Apple Mail onto a directory store on a Windows PC. I then used EmlToPst to combine all the emails (thank god it retained the folder structure) into a usable .PST file for MS Outlook 2007 on Windows 7.
Reece Dodds
Reece Dodds
EML to PST converter is a nice and handy utility. It saved me a lot of time and effort. I have couple of archives of .eml files. Each archive was more than 2GB and I had to import them into my email (GMail). I chose to migrate using outlook 2007. As outlook does not recognize .eml files, only other way was to import these into outlook express and then import further into outlook. It was a tiresome process to setup 2gb worth of data with all the folders into outlook express. You little utility worked like a charm and created an .PST file for me preserving the folder structure. Thanks for the great utility.
Srikanth Kaligotla
Srikanth Kaligotla
I used the software to copy and convert an mbox email container from an Apple laptop to a PC and convert it to PST format for viewing in Outlook. I needed to migrate my email from Apple to PC. I Was slightly confused as to whether I needed to convert the emlx files in the mbox container (which Windows interpreted as a folder) using mboxtoeml prior to running the program – but five mins of testing clarified the situation, no prior processing required and all was well. Great product! Got me out of a difficult situation quickly and simply – very fast and error free. Keep up the good work.
John Douglas
John Douglas

Download and evaluate EML to PST Converter now!

Or go ahead, - obtain a license code and unlock the full features

visaamericanexpressmastercardpaypalideal