EML MSG Conversion de format de fichier

Cet article porte sur EML à MSG conversion de format standard des messages électroniques, au moyen d'un EML convertir de placer les messages électroniques au format .msg compatible Perspectives.

Qu'est-ce que le fichier MSG?

fichiers MSG - le format utilisé pour les e-mails créés ou sauvegardés dans Microsoft Outlook - sont des conteneurs contenant les données principales pour les messages e-mail: Date d'envoi, expéditeur, bénéficiaire, sujet et le corps du message.

MSG est le format de fichier d'OutlookL'utilisation d'un format de stockage de message dans MS Outlook autre que le format standard .eml peut causer certaines difficultés, tels que lors de la synchronisation de votre correspondance avec d'autres programmes de messagerie ou d'importer des messages électroniques individuels dans MS Outlook. Pour cette raison, il est nécessaire d'effectuer la conversion de MSG à EML format.

Les caractéristiques standard MS Outlook ne fournissent pas de soutien de fichier EML, qui est pourquoi effectuer la EML à la conversion MSG pour les rendre compatibles Outlook, il est nécessaire d'utiliser spéciale programmes de conversion EML. Ces capacités font partie de la boîte à outils offerte par la EML to PST Converter utilitaire, qui, en plus de créer des fichiers d'Outlook peuvent servir EML converter.

EML processus de conversion MSG:

Pour utiliser la EML converter dans EML au mode de conversion de msg, cochez la case à côté de la “Convertir des fichiers EML et MSG à:” option sur la première page de l'assistant.

Première page de l'EML à l'assistant de conversion msg

Prochain, choisir le mode de conversion dans la liste déroulante: pour EML à la conversion de format MSG, Utilisez le “MSG - messages Outlook” mode pour convertir votre .EML.

Sur la deuxième page de l'assistant est une fenêtre de dialogue pour indiquer le répertoire avec ceux qui sont sauvés EML; si la recherche récursive est activée, e-mails dans les sous-dossiers internes se trouvent ainsi.

Deuxième page de l'EML à l'assistant de conversion mst

La dernière page de l'assistant vous permet de consulter la liste des trouvés EML et, quand c'est nécessaire, exclure certains d'entre eux (par défaut, tous les fichiers sont traités).

Le programme ne prend que quelques secondes pour traiter chaque fichier, de sorte que les résultats sont produits très rapidement. Tous les fichiers de messages que le programme génère au format .msg sont enregistrées dans le répertoire où les fichiers source d'origine sont situés (Ceux que vous convertissez EML à MSG).

Pour effectuer d'autres travaux sur les messages au format .msg-vous avez converti, vous pouvez les déplacer par glisser-déposer dans le dossier nécessaire (boîte de réception, Outbox, Brouillons, etc.) dans MS Outlook.

EML to MSG File Format Conversion

This article covers EML to MSG conversion of standard format e-mail messages, using an EML convert to place e-mail messages in the Outlook-compatible .msg format.

What is MSG file?

MSG files – the format used for e-mails created or saved in Microsoft Outlook – are containers holding the main data for e-mail messages: date sent, sender, recipient, subject and body of the message.

MSG is Outlook file formatUsing a mail message storage format in MS Outlook other than the standard .eml format can cause certain difficulties, such as when synchronizing your correspondence with other mail programs or importing individual mail messages into MS Outlook. For this reason it is necessary to perform the conversion of EML to MSG format.

The standard MS Outlook features do not provide for EML file support, which is why to perform the EML to MSG conversion to make them Outlook-compatible it is necessary to use special EML converter programs. These capabilities are part of the toolkit offered by the EML to PST Converter utility, which in addition to creating Outlook .pst files can serve as an EML converter. Read more about technical details of MSG format.

EML to MSG conversion process:

In order to make use of the EML converter in eml to msg conversion mode, check the box next to the “Convert EML and MSG files to:” option on the first page of the wizard.

First page of the eml to msg conversion wizard

Next, choose the conversion mode in the drop-down list: for EML to MSG format conversion, use the “MSG – Outlook message” mode to convert your .EML files.

On the second page of the wizard is a dialog window for indicating the directory with the saved EML files; if recursive searching is enabled, e-mails in internal subfolders will be found as well.

Second page of the eml to mst conversion wizard

The last page of the wizard allows you to view the list of found EML files and, when necessary, exclude some of them (by default, all files are processed).

The program takes only a few seconds to process each file, so the results are produced very quickly. All of the message files that the program generates in the .msg format are saved in the directory where the original source files are located (the ones you are converting from EML to MSG).

To perform further work on the .msg-formatted messages you have converted, you can move them using drag-and-drop into the necessary folder (Inbox, Outbox, Drafts, etc.) in MS Outlook.