Télécharger EML to PST Converter

Télécharger EML convertisseur pstTélécharger EML to PST Converter – une pratique, outil de conversion rapide et efficace qui facilitera grandement le transfert de messages électroniques à partir de pratiquement tout client de messagerie concevables dans Microsoft Outlook. Soutenir une gamme impressionnante d'options de conversion, il permettra de réduire considérablement le temps nécessaire pour convertir EML PST, convertir EML à MSG, extraire des e-mails de BTE et BTE d'importation dans Outlook. Le logiciel offre une solution prête pour le problème de la migration des archives de messagerie sur EML utilisé dans le client de messagerie par défaut de Windows Vista à Outlook en cours d'exécution sous Windows 7 et résout généralement le problème de la grande échelle des transferts multi-plateforme de messages électroniques.

EML to PST Converter objectifs:

EML to PST Converter minimise votre implication dans le EML processus de conversion pst et ne nécessite pratiquement aucune connaissance de base ou par courrier électronique de première main spéciale compétences de conversion. Merci à une interface basée sur un assistant convivial, tout le monde peut EML d'importation à Outlook en quelques minutes et profiter des avantages de cette application de messagerie riche en fonctionnalités incomparablement plus rapide que ce qu'ils seraient partis avaient-ils une autre façon avec leur EML PST problème de conversion.

En dehors de son objectif principal (convertir EML à Outlook), EML to PST Converter peut vous aider à remplir les tâches suivantes, entre autres:

  • Importer des milliers de fichiers EML ou EMLX générés par différents outils clients de messagerie dans des fichiers PST.
  • Effectuer des migrations de messagerie complète de Mac OS ou Linux vers Windows
  • Transférez vos e-mails à partir d'autres applications de messagerie dans Outlook
  • Préserver la structure de vos dossiers et les pièces jointes garder
  • Convertir des e-mails entre les différents formats

Télécharger EML to PST Converter et évaluer

Nous vous recommandons vivement à télécharger la version d'essai gratuite de EML convertisseur pst pour éviter une mauvaise interprétation des caractéristiques du programme et de mieux comprendre les principes de EML pst conversion. S'il vous plaît l'esprit que la version gratuite a certaines limitations qui sont complètement retirés après votre achat d'une licence. La version d'essai gratuite est seulement 2 MB taille. Le téléchargement et l'installer sur votre ordinateur vous donne droit à un support technique complet.

Comment évaluer l'EML PST Converter?

Voici l'instruction brève:

  1. Téléchargez et installez le convertisseur, puis double-cliquez sur le raccourci du programme pour lancer l'outil.
  2. Vérifier la “Créer un nouveau fichier PST” option.
  3. Indiquez le chemin complet et le nom du fichier PST où les courriels importés doivent être enregistrés.
  4. Appuyez sur Suivant et suivez toutes les autres étapes de l'assistant de conversion.
  5. Fermez le convertisseur quand il terminer le processus et exécuter Microsoft Outlook.
  6. Utilisez le menu Fichier > Ouvrir > Ouvrir fichier de données Outlook… pour ouvrir le fichier PST qui a été créé par le programme.
  7. Vérifiez le contenu de chaque dossier pour faire en sorte que les courriels importés sont là.
  8. Contactez nous en cas de problème ou acheter le code de licence pour supprimer les restrictions d'essai.

En option, vous pouvez également commander une copie du programme sur un CD. Pour faire ça, cochez la case correspondante sur la page de commande lors de votre commande.

ExtrasExtras

EML to PST Converter est livré avec un tout BTE libre à l'outil de conversion EML qui vous permet d'extraire des e-mails à partir fichiers MBOX (Utilisé par Thunderbird, Entourage et d'autres clients de messagerie) dans le Format EML et alors convertir EML à Outlook. L'outil est inclus dans le package d'installation, mais peut également être téléchargé séparément.

AméliorerAméliorer

Si vous avez utilisé le logiciel pendant un certain temps à EML importation PST et que vous souhaitez passer à la version complète, vous pouvez le faire sans quitter le programme. Il suffit de cliquer sur le lien correspondant et vous serez redirigé vers la page de commande de produit pour effectuer l'achat. Comme indiqué précédemment, l'obtention d'une licence valide et en appliquant la clé d'enregistrement déverrouiller le logiciel et la transformer en une application totalement fonctionnelle EML à Outlook outil de conversion.

ExigencesConfiguration requise

EML to PST Converter a la configuration système requise suivantes:

  • Système d'exploitation: Microsoft Windows 98, Moi, NT 4.0, 2000, XP, Gagner 7 (32 bits).
  • Microsoft Outlook (32 bits) 98-2016 ou CDO Microsoft.
  • Configuration recommandée: 1.0 GHz ou supérieur, 512 MB de RAM (1 Go recommandé) , 10 Mo d'espace disque libre
Formats de fichier

Contribution: EML, MSG, EMLX (en option BTE, MBX) Sortie: TVP, RTF (RTF en option sans en-tête de courrier électronique), SMS, EML, MSG, MHT, TNEF et HTML

Download EML to PST Converter

Download eml to pst converterDownload EML to PST Converter – a convenient, fast and efficient conversion tool that will greatly facilitate the transfer of email messages from virtually any conceivable email client into Microsoft Outlook. Supporting an impressive range of conversion options, it will drastically reduce the time necessary to convert EML to PST, convert EML to MSG, extract emails from MBOX and import MBOX into Outlook. The software provides a ready solution for the problem of migrating EML-based email archives used in Windows Vista’s default email client to Outlook running on Windows 7 and generally solves the problem of large-scale cross-platform transfers of email messages.

EML to PST Converter goals:

EML to PST Converter minimizes your involvement in the eml to pst conversion process and requires virtually no background knowledge or special first-hand email conversion skills. Thanks to a user-friendly wizard-based interface, anyone can import EML to Outlook within minutes and enjoy the benefits of this feature-packed email application incomparably faster than they would be had they gone another way with their EML to PST conversion problem.

Apart from its primary purpose (convert EML to Outlook), EML to PST Converter can help you fulfil the following tasks, among others:

  • Import thousands of EML or EMLX files generated by different email clients tools into PST files.
  • Perform full email migrations from Mac OS or Linux to Windows
  • Transfer your email from other email applications into Outlook
  • Preserve the structure of your folders and keep the attachments
  • Convert emails between different formats

Download EML to PST Converter and evaluate it

We strongly recommend to download free trial version of eml to pst converter to avoid misinterpretation of the program’s features and better understand the principles of eml to pst conversion. Please mind that the free version has certain limitations that are completely removed after your purchase a license. The free trial version is only 2 MB in size. Downloading and installing it on your computer entitles you to full technical support.

How to evaluate the EML to PST Converter?

Here is the brief instruction:

  1. Download and install the converter, then double click to the program shortcut to start the tool.
  2. Check the “Create new PST file” option.
  3. Specify the full path and the PST file name where imported emails should be saved.
  4. Press Next and follow all other steps of the conversion wizard.
  5. Close the converter when it finish the process and run Microsoft Outlook.
  6. Use menu File > Open > Open Outlook Data File… to open the PST file that was created by the program.
  7. Check the contents of each folder to ensure that imported emails are there.
  8. Contact us in case of any problem or buy the license code to remove the trial restrictions.

Optionally, you can also order a copy of the program on a CD. To do that, check the corresponding box on the order page during checkout.

ExtrasExtras

EML to PST Converter comes with a completely free MBOX to EML conversion tool that enables you to extract emails from MBOX files (used by Thunderbird, Entourage and other email clients) in the EML format and then convert EML to Outlook. The tool is included in the installation package, but can also be downloaded separately.

UpgradeUpgrade

If you have been using the software for a while to import EML to PST and would like to upgrade to the full version, you can do that without leaving the program. Just click the corresponding link and you will be redirected to the product order page to complete the purchase. As mentioned before, obtaining a valid license and applying the registration key will unlock the software and turn it into a fully functional EML to Outlook conversion tool.

RequirementsSystem Requirements

EML to PST Converter has the following system requirements:

  • Operating system: Microsoft Windows 98, Me, NT 4.0, 2000, XP, Win 7 (32-bit).
  • Microsoft Outlook (32-bit) 98-2016 or Microsoft CDO.
  • Recommended configuration: 1.0 GHz processor or higher, 512 MB of RAM (1 GB recommended) , 10 MB of free hard disk space
Supported File Formats

Input: EML, MSG, EMLX (optional MBOX, MBX) Output: PST, RTF (optional RTF without email headers), TXT, EML, MSG, MHT, TNEF and HTML