Courrier Apple Mail-message Outlook Importation

Cet article porte sur Apple Mail à i.e. de conversion d'Outlook. comment convertir les messages de la norme client Apple Mail et y accéder via un Microsoft Outlook.

Apple Mail messages extraire un fichier

Le Mac officiel courrier OS X client est nommé Courrier, bien que le plus souvent il est appelé apple mail ou Mac mail. La première étape pour transférer le courrier de Apple Mail à MS Outlook est d'enregistrer tous les messages dans la base de données en cours de messagerie électronique dans le format standard e-mail EML (ou .emlx): cette fonction est incluse dans presque tous les clients de messagerie, comprenant apple mail. Après l'exportation (extraction) des lettres de Apple Mail à le fichier est terminé, les messages peuvent être copiés sur un ordinateur sur lequel MS Outlook installé pour EMLX après importation Outlook.

MS Outlook importation de messages

MS Outlook enregistre tous les utilisateurs données dans les fichiers de dossiers personnels, dans le outlook PST format de fichier. Les messages électroniques eux-mêmes sont stockés dans le format MSG. Étant donné que MS fonctionnel perspectives EML support est absent, à ce stade, il est nécessaire d'effectuer quelques étapes pour convertir la base de données e-mail existante dans un format compatible avec Outlook (ou msg) pst. La solution à ce problème est d'utiliser EML to PST Converter, un programme qui convertit les fichiers de courrier électronique dans des fichiers .msg pour la suite MS importation Outlook. Mais un moyen plus rapide et plus efficace méthode d'importation MS Outlook profite d'une autre fonction dans le EML PST programme, ce qui permet de combiner perspectives EML messages directement dans un fichier .pst.

Utilisez le EML PST Converter pour importer des fichiers EML dans Outlook

EML to PST Converter est conçu comme un assistant, de sorte que son interface est une séquence de fenêtres de dialogue dans laquelle l'utilisateur indique les différents paramètres. Lors de la combinaison des messages .eml dans un fichier .pst, sur la première page de l'assistant, il est nécessaire de spécifier le type de fichier de dossier personnel (mettre à jour le fichier existant ou en créer un nouveau) et son emplacement. Sur la deuxième page, l'utilisateur indique le chemin d'accès aux fichiers source de courrier électronique - dans notre cas, les fichiers transférés de la apple mail client. Notez que si l'option pour la recherche récursive des fichiers de courrier électronique dans les sous-dossiers est activée, il suffit d'indiquer simplement le chemin vers le dossier racine de la base de données e-mail. Si vous souhaitez utiliser les messages importés ou convertis dans le système Windows dans l'avenir, il est très important d'inclure une option spéciale “Activez la pré-traitement EML (Unix, MAC)“, qui convertit tous les e-mails transformés en un format compatible.

Une caractéristique distinctive de EML to PST Converter est sa vitesse - le programme trie de gros volumes d'informations si rapidement que l'utilisateur reçoit un fichier MS Outlook PST prêt en quelques minutes.

Apple Mail-Outlook Mail Message Import

This article covers how to transfer correspondence from the standard Apple Mail client and access it through a Microsoft Outlook import.

Extracting Apple Mail correspondence to a file

The official Mac OS X mail client is named Mail, although most often it is called Apple Mail or Mail.app (Mail app). The first step for transferring mail from Apple Mail to MS Outlook is to save all of the messages in the current e-mail database in the standard .eml e-mail format (or .emlx): this function is included in almost all mail clients, including Apple Mail. After the export (extraction) of letters from Apple Mail to the file has been completed, the messages can be copied to a computer that has MS Outlook installed for subsequent .eml Outlook import.

MS Outlook import of mail messages

MS Outlook saves all user data in Personal Folders files, in the Outlook PST file format. Mail messages themselves are stored in the .msg format. Since functional MS Outlook EML support is absent, at this point it is necessary to perform some steps to convert the existing e-mail database into an Outlook-compatible format (msg or pst). The solution for this problem is to use EML to PST Converter, a program which converts e-mail files into .msg files for subsequent MS Outlook import. But a faster and more effective MS Outlook import method takes advantage of another feature in the EML to PST program, which allows for combining Outlook EML messages directly into a .pst file.

Use the EML to PST Converter to import EML files to Outlook

EML to PST Converter is designed as a wizard, so its interface is a sequence of dialog windows in which the user indicates various settings. When combining .eml messages into a .pst file, on the first page of the wizard it is necessary to specify the personal folder file type (update the existing file or create a new one) and its location. On the second page, the user indicates the path to the e-mail source files – in our case, the files transferred from the Apple Mail client. Note that if the option for recursive searching of e-mail files in subfolders is enabled, it is enough to simply indicate the path to the root folder of the e-mail database. If you wish to use the imported or converted messages in the Windows system in the future, it is very important to include a special option “Enable the EML preprocessing (Unix, MAC)“, which converts all processed emails to a compatible format.
A distinguishing feature of EML to PST Converter is its speed – the program sorts through large volumes of information so quickly that the user receives a ready MS Outlook PST file in just minutes.

.