Outlook Express Exporter vers MS Outlook

Cet article décrit la migration de courrier électronique de Outlook Express DBX Outlook format PST et les méthodes pour sauvegarder votre base de données de messagerie sur un disque dur pour Microsoft importation Outlook en utilisant EML PST Converter.

Par rapport à Outlook Express, Microsoft Office Outlook est une solution plus complet qui offre un véritable support organiseur personnel, en plus de courrier fonctions client. Il est pour cette raison que migration Outlook Express en faveur de MS Outlook est si attrayante pour de nombreux utilisateurs.

Création d'une sauvegarde Outlook Express e-mails

Outlook Express exporter dans des fichiers au format .eml-

icône Outlook ExpressCréation d'une sauvegarde de vos messages électroniques dans Outlook Express (OE) ne nécessite pas beaucoup de temps disponible de votre part parce que le nécessaire l'exportation e-mail peut être fait sans outils externes. Tout d'abord créer un répertoire racine sur le disque dur où seront enregistrés les fichiers de messages après la export Outlook Express. Ensuite, vous devez créer des dossiers dans le répertoire racine qui sont analogues à ceux utilisés pour stocker des messages dans OE (boîte de réception, Outbox, archivé, dossiers pour les expéditeurs / destinataires spécifiques, etc.). Étant donné que les produits Microsoft sont entièrement interopérables avec Windows, vous pouvez simplement utiliser glisser déposer pour déplacer les messages de la fenêtre Outlook Express dans les répertoires ouverts correspondants dans l'Explorateur Windows.

Cette méthode d'exportation est possible grâce au fait que les messages Outlook Express stocke dans .EML format, si lors de l'exécution du exportation EML des e-mails dans le catalogue Windows vous vous retrouvez avec un fichier avec l'extension de fichier correspondant. Après que tous les e-mails ont été transférés, vous pouvez procéder à importer vos fichiers .eml en un seul fichier pour importation PST en utilisant la EML PST Converter.

En utilisant EML PST Converter pour EML importation PST des fichiers dans MS Outlook

Il est extrêmement facile à utiliser EML to PST Converter comme un PST outil d'importation ou PST outil de création. Sur la première page de l'assistant, préciser le type de .TVP le fichier que vous souhaitez créer. Si vous avez déjà travaillé avec MS Outlook, puis choisissez l'option de mettre à jour les dossiers personnels fichier existants: le programme vérifie automatiquement la présence d'un fichier PST d'Outlook sur votre ordinateur et effectuer une importation Outlook des messages électroniques en les ajoutant au fichier. Vous pouvez également créer un fichier de dossiers personnels séparés (.pst) et de l'utiliser à côté de votre existant, par exemple, en spécifiant un séparé .TVP déposer un ou plusieurs comptes de messagerie dans Outlook.

Les concepteurs de EML to PST Converter mettre une priorité sur votre temps: même lors du traitement de gros volumes d'informations, le programme fonctionne étonnamment rapidement. EML to PST Converter aussi reconnaît la structure de dossier Windows dans lequel les messages électroniques sont situés et transfère l'arborescence du catalogue à MS Outlook sous la forme dans laquelle vous l'avez créé. Après avoir complété un MS importation Outlook des messages à l'aide EML to PST Converter, vous pouvez commencer à utiliser votre e-mail sans passer du temps sur l'organisation de vos dossiers dans le programme de messagerie.

Outlook Express Export to MS Outlook: Migration and Mail Transfer

This article describes the Outlook Express migration process and how to save your mail database on a hard disk for Microsoft Outlook import using EML to PST Converter.

Compared to Outlook Express, Microsoft Office Outlook is a more full-featured solution which offers true personal organizer support in addition to mail client functions. It is for this reason that Outlook Express migration in favor of MS Outlook is so attractive to many users.

Creating a backup of e-mails through an Outlook Express export into .eml-formatted files

Creating a backup of your e-mail messages in Outlook Express (OE) does not require much available time on your part because the necessary e-mail export can be done without any external tools. First create a root directory on the hard disk where the message files will be saved after the Outlook Express export. Then you should create catalogs in the root directory that are analogous to those used to store messages in OE (Inbox, Outbox, Archived, catalogs for specific senders/recipients, etc.). Since Microsoft products are fully interoperable with Windows, you can simply use drag-and-drop to move messages from the Outlook Express window into the corresponding open directories in Windows Explorer. This export method is possible thanks to the fact that Outlook Express stores messages in .eml format, so when performing the EML export of e-mails into the Windows catalog you end up with a file with the matching file extension. After all of the e-mails have been transferred, you can proceed to import your .eml files into a single file for PST import using the EML to PST Converter.

Using EML to PST Converter for EML to PST import of files into MS Outlook

It is extremely easy to use EML to PST Converter as a PST import tool or PST creation tool. On the first page of the wizard, specify the type of the .pst file you wish to create. If you have already worked with MS Outlook, then choose the option to update the existing Personal Folders file: the program will automatically check for the presence of an Outlook PST file on your computer and perform an Outlook import of the e-mail messages by adding them to the file. You can also create a separate Personal Folders file (.pst) and use it alongside your existing one, for example, by specifying a separate .pst file for one or more mail accounts in Outlook.

The designers of EML to PST Converter put a priority on your time: even when processing large volumes of information, the program works surprisingly quickly. EML to PST Converter also recognizes the Windows folder structure in which e-mail messages are located and transfers the catalog tree to MS Outlook in the form in which you created it. Having completed a MS Outlook import of messages using EML to PST Converter, you can begin using your e-mail without spending time on organizing your folders in the mail program.

.