e-mails d'importation à la valeur par défaut d'Outlook Profil utilisateur

Le processus d'importation est facile comme l'un deux, trois. Exécutez le EML PST Converter. Si vous souhaitez importer la quantité de EML, EMLX ou msg les fichiers que vous n'avez pas besoin de changer quelque chose sur la première page de l'assistant. appuyez simplement sur Prochain bouton. Appropriée l'option d'importation ‘Utiliser le stockage par défaut Outlook‘ est sélectionné par défaut.

Import EML files into Default Outlook Profile

Spécification du dossier source

A la deuxième page, vous devez spécifier le dossier source qui contient des fichiers de courrier électronique et des sous-dossiers pour l'importation. appuie sur le Feuilleter pour sélectionner le dossier source ou entrez le patch manuellement complet. A la deuxième étape, le EML to PST Converter analysera la structure des sous-dossiers et trouver tous EML, EMLX, MSG automatiquement les fichiers. Vous pouvez limiter le programme pour trouver seulement EML et EMLX déposer ou seulement MSG des dossiers. Si vous ne voulez pas de trouver des courriels et des sous-dossiers d'importation, vous pouvez désactiver la fonction de recherche récursive. Si la fonction récursive est désactivée, le programme analysera uniquement le répertoire source.

Specify the source folder containing your EML, MSG or another files to be imported

Configuration EML aux options de conversion d'Outlook

L'ensemble des options et filtres d'importation peut être configuré en outre. appuie sur le options bouton pour afficher le panneau d'options. Si vous souhaitez importation EML ou EMLX des dossiers, vous pouvez les filtrer par Taille du fichier et Pièces jointes. option d'importation avancées peuvent être sélectionnés sur le côté droit du panneau d'options. Le format de MSG les fichiers peuvent différer selon les clients de messagerie, donc la première option vous permet de changer l'algorithme d'importation pour MSG des dossiers. Si vous avez un ensemble de binaires MSG (fichiers natifs format Outlook msg) l'option ‘Importer des fichiers MSG comme RFC 822 texte format EML‘ devrait être (non cochée). La deuxième option ‘Créez la structure des sous-dossiers PST‘ vous permet de créer la copie de la structure des répertoires du disque dur dans Outlook. Si l'option est inactive, la EML to PST Converter importera des e-mails dans le dossier Outlook unique. Dans le cas si vous essayez d'importer des e-mails sauvegardés à partir de la Unix ou MAC OS application de messagerie, vous pouvez activer l'option spéciale qui changera chaque e-mail au format Windows comparable. Si la ‘Créer l'importation PST pour chaque sous-dossier séance‘ l'option est activée, le EML to PST Converter crée le dossier spécial avec l'horodatage dans lequel il importe des messages électroniques. Si l'option est désactivée, le programme importera emails directement à la boîte de réception ou d'un autre dossier Outlook qui sera sélectionné par l'utilisateur. La dernière option permet programme d'écraser le fichier journal au lieu de créer de nouvelles pour chaque session importation.

EML to PST Converter Options

Trouver tous les fichiers de messages à importer

presse D'accord ou juste Prochain bouton pour continuer. le EML to PST Converter analysera la structure des sous-dossiers et trouver tous les e-mails qui peuvent être importés. Il marquera tous les fichiers de messagerie par défaut. Lorsque le programme terminé le balayage, vous serez en mesure de décocher quelques e-mails que vous ne voulez pas importer ou les laisser tous sélectionnés. presse Début bouton pour traiter l'importation.

List of files to be imported

Utilisez un mot de passe pour profil Outlook protégé

Si la valeur par défaut d'Outlook profil de l'utilisateur est protégé par la mot de passe, le programme vous invite à y entrer. Si le mot de passe sera entré de manière incorrecte vous être impossible d'importer des e-mails directement au profil par défaut. Dans ce cas, vous pouvez importer des e-mails dans le nouveau fichier pst. Entrez le mot de passe correct au profil utilisateur Outlook et appuyez sur D'accord bouton.

Enter Outlook password if needed

Le programme vous permettra de choisir Outlook cible dossier de profil d'utilisateur. Si vous ne savez pas exactement quel dossier à utiliser, puis sélectionnez la boîte de réception ou créer le nouveau dossier en appuyant sur Nouveau… bouton. Après l'importation, vous serez en mesure d'ouvrir Outlook et déplacer des e-mails importés dans le dossier dont vous avez besoin en utilisant le glisser-déposer. Si vous appuyez sur la Annuler bouton, le programme utilisera la boîte de réception un dossier pour importer des fichiers de messagerie. appuie sur le D'accord bouton pour commencer à importer.

Outlook Folder Selecton Dialog

Fin de l'EML à la conversion PST

le EML to PST Converter vous montrer le processus et les journaux d'erreurs et les progrès importation. Quand il fait, vous pouvez consulter les journaux et répéter le traitement si une erreur se produira. Attendre la fin de l'opération.

EML to PST Conversion progress

le EML to PST Converter vous affichera le message lorsque le processus d'importation sera terminée.

EML to PST Conversion LOG

Maintenant, vous pouvez ouvrir le Microsoft Outlook et vérifiez le résultat. Vous pouvez réorganiser les courriels importés, les déplacer dans un autre dossier, etc.. Notez que si vous avez importé l'ensemble des e-mails qui ont été sauvés de la Éléments envoyés dossier ils regarderont de manière incorrecte dans la boîte de réception ou dans un autre dossier Outlook sauf Éléments envoyés parce qu'ils ont des méta-données correspondant à Éléments envoyés seulement. Il est donc recommandé de déplacer ces e-mails à la Éléments envoyés dossier.

Import emails to the Default Outlook User Profile

The importing process is easy as one-two-three. Run the EML to PST Converter. If you wish to import the amount of eml, emlx or msg files you don’t need to change something on the first Wizard page. Just press Next button. Appropriate importing option ‘Use default Outlook storage‘ is selected by default.

At the second page you should specify the source folder which contains email files and sub-folders for importing. Press the Browse button to select the source folder or enter the full patch manually. At the second step the EML to PST Converter will scan the structure of sub-folders and find all EML, EMLX, MSG files automatically.  You can restrict program to find only EML and EMLX file or only MSG files. If you don’t want to find emails and import sub-folders, you can disable the recursive search function. If the recursive function is disabled, the program will scan the source directory only.

The set of importing options and filters can be additionally configured. Press the Options button to display the options panel. If you wish to import EML or EMLX files, you can filter them by File Size and Attachments. Advanced importing options can be selected at the right side of the options panel. The format of MSG files can differ for different email clients, so the first option allow you to change the importing algorithm for MSG files. If you have a set of binary MSG files (native Outlook msg format) the option ‘Import MSG files as RFC 822 text eml format‘ should be cleared (unchecked). The second option ‘Create the structure of PST subfolders‘ allows you to create the copy of the hard drive directories structure in the Outlook. If the option is inactive, the EML to PST Converter will import emails into single Outlook folder. In case if you trying to import emails saved from the Unix or MAC OS email application, you can enable the special option which will change each email to the Windows comparable format. If the ‘Create importing PST subfolder for each session‘ option is enabled the EML to PST Converter creates the special folder with the time stamp in which it imports email messages. If the option is disabled, the program will import emails directly to the Inbox or another Outlook folder which will be selected by user. The last option allows program to overwrite the log file instead of create new for each importing session.

Press Ok or just Next button to continue. The EML to PST Converter will scan the structure of sub-folders and find all emails which can be imported. It will mark all email files by default. When the program finish the scanning, you will be able to uncheck some emails which you don’t want to import or leave them all selected. Press Start button to process importing.

If the default Outlook User Profile is protected with the password, the program will prompt you to enter it. If the password will be entered incorrectly you will be unable to import emails directly to the default profile. In that case you can import emails to the new pst file. Enter the correct password to the Outlook user profile and press OK button.

The program will allow you to choose the target Outlook user profile folder. If you don’t know exactly which folder to use, then select the Inbox or create the new folder by pressing New… button. After importing you will be able to open the Outlook and move imported emails to the folder you need using drag-n-drop. If you press the Cancel button, the program will use the Inbox folder to import email files. Press the OK button to start importing.

The EML to PST Converter will show you the process and error logs and the importing progress. When it done, you can inspect logs and repeat processing if any error will happen. Wait for the end of operation.

The EML to PST Converter will show you the message when the importing process will be finished.

Now you can open the Microsoft Outlook and inspect the result. You can reorganize imported emails, move them to another folder etc. Note that if you have imported the set of emails which were saved from the Sent Items folder they will look  incorrectly in the Inbox or another Outlook folder except of Sent Items because they have meta data corresponding to Sent Items only. So it is recommended to move those emails to the Sent Items folder.

.