Acheter un code de licence

Non seulement EML PST Converter facile à apprendre et à utiliser, il est aussi très facile d'acheter. Pour ta convenance, nous offrons plusieurs options de paiement, Commander multilingue et la livraison immédiate du code d'enregistrement. En ce moment, nous acceptons les paiements par carte de crédit (American Express, Visa, MasterCard), fils bancaires, téléphone, par télécopieur et par courrier, chèques, ordres financiers, les transferts bancaires locaux et PayPal. Vous pouvez également utiliser l'un des deux processeurs de paiement disponible pour passer votre commande. Pour commander EML to PST Converter maintenant, choisir un package de licence / support correspondant de l'un des tableaux ci-dessous:

Software License

Currently we offer the following licensing options

Home

Best for households

$25.99

  • Home Use Only
  • Personal Emails
  • For 3 PCs
  • Regular upgrades
  • No Batch Mode
  • No Virtual PC
  • 24/7 Support

Enterprise

Best for business

$49.99

  • Home & Business Use
  • Any Emails
  • For 1 PC
  • Exclusive upgrades
  • Batch Mode Enabled
  • Virtual PC Allowed
  • 24/7 Support

Les moyens de paiement sont proposées: Visa, MasterCard®, american Express®, Discover®, Pay Pal™, JCB, vérifier, Mandat et bon de commande.

Ce que vous obtenez pour votre argent

Dès réception de votre paiement, nous vous enverrons immédiatement un code d'enregistrement à l'adresse e-mail indiquée lors de votre commande. Une fois entré, le code déverrouille le logiciel et transformer votre copie de EML convertisseur PST dans un outil entièrement fonctionnel. Une licence valide vous donne droit à un support technique prioritaire par courrier électronique (sauf licence de démarrage) dans la durée de l'abonnement acheté, accès à la documentation technique et des mises à jour gratuites du programme. En option, vous pouvez commander une garantie prolongée Télécharger, qui vous permettra de demander un lien de téléchargement à votre copie du logiciel sur la période de 1 à 2 ans à compter de la date de votre achat.

La validité du code de licence à compter de la date d'achat (date de commande). Une licence standard vous donne le droit d'activer le logiciel dans la durée spécifiée. Pour plus d'informations, S'il vous plaît se référer à la section option de licence ci-dessous.

Essayez-le avant de l'acheter

Tous nos clients peuvent télécharger et essayer le programme en action avant de l'acheter. S'il vous plaît noter que la version d'essai gratuite a certaines limitations qui sont complètement retirés après l'achat d'une licence et d'appliquer un code d'enregistrement.

Options de licence

Si vous aimez le logiciel et que vous voulez acheter, vous avez plusieurs types de licence à choisir:

Accueil Licence Utilisateur Final

Cette licence est destinée à être utilisée à la maison (non commercial) seulement et vous permet d'installer le logiciel sur jusqu'à 3 Les ordinateurs personnels appartenant à l'utilisateur enregistré. Le logiciel sous cette licence ne peut pas être utilisé par d'autres utilisateurs sur votre réseau local.

Entreprise Licence

Cette licence vous permet d'utiliser le logiciel dans un environnement d'entreprise (usage commercial autorisé). Vous devez acheter des licences supplémentaires pour chaque ordinateur client le programme est en cours d'exécution sur.

Licence du site

Cette licence d'entreprise vous donne le droit d'utiliser le logiciel sur les ordinateurs appartenant à, ou loué par votre entreprise à un seul endroit. La licence couvre jusqu'à 100 ordinateurs à la fois, y compris les systèmes supplémentaires utilisés par les employés à d'autres endroits (ordinateurs portables au cours de voyages d'affaires ou les systèmes à domicile quand télétravail). Cette licence vous donne le droit d'installer le logiciel sur les ordinateurs ou les ordinateurs de vos clients à des endroits autres que celui de la licence a été délivrée pour. La licence est également incessible et ne vous permet pas d'utiliser le logiciel en tant que service à vos clients ou affiliés.

Livraison

Immédiatement après la réception de votre paiement, la clé d'enregistrement est envoyé par e-mail à l'adresse indiquée lors de votre commande. Le message contient également une instruction détaillée étape par étape sur l'activation du programme. Comme règle, le code d'enregistrement est immédiatement disponible sur la page de confirmation de commande qui est chargé dans votre navigateur après le paiement est accepté par le système de paiement. Une fois la clé d'enregistrement est entrée, toutes les limitations de la version de démonstration sont complètement enlevés et vous pouvez profiter des avantages de la version complète.

Mises à jour et support

Une licence valide vous donne droit à une priorité support technique gratuit et mises à jour gratuites du programme. Si vous avez commandé notre code d'option d'enregistrement de récupération et que vous avez accidentellement perdu votre clé d'enregistrement, vous pouvez nous contacter et nous pour vous envoyer dans le délai le plus court possible. S'il vous plaît garder à l'esprit que lorsque l'expiration de votre période d'abonnement, le programme sera toujours fonctionnelle mais limitée comme essai gratuit.

Récupération du code d'enregistrement

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez acheter notre code d'option d'enregistrement de récupération pour être toujours en mesure de demander votre code dans le cas où il a été perdu (filtré par un filtre anti-spam, accidentellement supprimé de la boîte de réception et ainsi de suite). Nous conserverons votre code sur notre serveur et de le rendre disponible pour vous sur votre demande.

Revenir, Remboursement et des relations avec les clients politiques

Étant donné que tous nos produits sont fournis sous la forme d'un code de licence téléchargeable, retour physique d'un produit acheté est impossible, que nous ne pouvons pas vérifier si vous avez vraiment cessé d'utiliser notre produit ou non. Donc, nous ne proposons pas de remboursement de toute nature.

Cependant, notre règle de base est de tenter d'identifier la raison de votre insatisfaction à l'égard du travail du produit et peut-être résoudre votre problème. Si vous ne pouvez pas convertir vos fichiers sur votre propre, vous pouvez utiliser un Uploader sécurisé spécial fourni par nous (gratuit) pour télécharger des fichiers sur notre serveur pour la conversion ultérieure sur notre fin. Ce processus peut être précédé par la signature d'un accord de confidentialité pour vous assurer que les informations confidentielles sont légalement protégées et ne seront pas divulguées à des tiers en aucun cas ni utilisé contre vous. La majorité des problèmes de conversion occasionnels sont efficacement résolus à ce stade. Nous nous efforçons également d'utiliser toute occasion d'améliorer nos produits et mises à jour souvent la base des suggestions et commentaires formulés par nos clients, ainsi que les résultats de notre analyse de leurs problèmes avec le logiciel.

Purchase

Purchase a License Code

Not only is EML to PST Converter easy to learn and use, it’s also extremely easy to purchase. For your convenience, we offer multiple payment options, multilingual checkout and immediate delivery of the registration code. At the moment, we accept credit card payments (American Express, Visa, MasterCard), bank wires, phone, fax and mail orders, checks, money orders, local bank transfers and PayPal. You can also use one of the two available payment processor to place your order. To order EML to PST Converter now, choose a corresponding license/support package from one of the tables below:

  • Pricing

  • Valid for
  • Suitable to convert
  • Activations
  • Batch mode
  • Use at Virtual PC
  • 24/7 Support
  • StarterBest for one time use

  • $16.99month Non-recurring

  • Home Use Only
    Valid for
  • Personal emails
    Suitable to convert
  • Single PC
    Activations
  • Batch mode
  • Use at Virtual PC
  • 24/7 Support
  • Buy Now
  • HomeGood for regular use

  • $25.99year Non-recurring

  • Home Use Only
    Valid for
  • Personal emails
    Suitable to convert
  • Up to 3 PCs
    Activations
  • Batch mode
  • Use at Virtual PC
  • 24/7 Support
  • Buy Now
  • EnterpriseBest for Business

  • $49.99year Non-recurring

  • Business Use
    Valid for
  • Business emails
    Suitable to convert
  • Single PC
    Activations
  • Batch mode
  • Use at Virtual PC
  • 24/7 Support
  • Buy Now
  • SiteSuitable for Large Companies

  • $365.99year Non-recurring

  • Business Use
    Valid for
  • Business Emails
    Suitable to convert
  • Up to 100 PCs
    Activations
  • Batch mode
  • Use at Virtual PC
  • 24/7 Support
  • Buy Now

Following payment options are offered: Visa, Mastercard®, American Express®, Discover®, PayPal™, JCB, check, money order and purchase order.

What you get for your money

Upon receiving your payment, we will immediately send a registration code to the email address specified during checkout. Once entered, the code will unlock the software and turn your copy of EML to PST converter into a fully functional tool. A valid license also entitles you to priority email technical support within the duration of the purchased subscription, access to technical documentation and free program updates. Optionally, you can order an Extended Download Warranty, which will enable you to request a download link to your copy of the software over the period of 1 to 2 years from the date of your purchase.

A standard license gives you the right to activate the software within the duration of the purchased subscription on one computer only. For more information, please refer to the licensing option section below.

Try it before you buy it

All our customers can download and try the program in action before purchasing it. Please note that the free trial version has certain limitations that are completely removed after you purchase a license and apply a registration code.

Licensing options

If you like the software and want to buy it, you have several license types to choose from:

Home User License

This license is intended for home (non-commercial) use only and entitles you to install the software on up to 3 home PCs owned by the registered user. The software under this license cannot be used by other users on your local network.

Enterprise License

This license enables you to use the software in a corporate environment (commercial use allowed). You must purchase additional licenses for each client computer the program is running on.

Site License

This corporate license entitles you to use the software on computers owned, leased or rented by your company at a single location. The license covers up to 100 computers at a time, including additional systems used by employees at other locations (laptops during business trips or home systems when telecommuting). This license gives you no right to install the software on your clients’ computers or computers at locations other than the one the license was issued for. The license is also non-transferrable and does not allow you to use the software as a service to your clients or affiliates.

Delivery

Immediately after the receipt of your payment, the registration key is sent by email to the address specified during checkout. The message also contains a detailed step-by-step instruction on program activation. As a rule, the registration code is also immediately available on the order confirmation page that is loaded in your browser after the payment is accepted by the payment system. Once the registration key is entered, all limitations of the demo version are completely removed and you can enjoy the benefits of the full version.

Updates and Support

A valid license entitles you to free priority technical support and free program updates. If you’ve ordered our Registration Code Recovery option and have accidentally lost your registration key, you can contact us and we will send it to you within the shortest time possible. Please bear in mind that when your subscription period expires, the program will still be functional but restricted as free trial.

Recovery of the Registration Code

As mentioned above, you can purchase our Registration Code Recovery option to always be able to request your code in case it’s been lost (filtered out by an anti-spam filter, accidentally deleted from the inbox and so forth). We will store your code on our server and make it available to you upon your request.

Return, Refund and Customer Relations Policies

Since all our products are provided in the form of a downloadable license code, physical return of a purchased product is impossible, as we cannot check whether you have really stopped using our product or not. Therefore, we do not offer refunds of any kind.

However our rule of thumb is to attempt to identify the reason of your dissatisfaction with the work of the product and possibly solve your problem. If you cannot convert your files on your own, you can use a special secure uploader provided by us (free of charge) to upload files to our server for subsequent conversion on our end. This process can be preceded by the signing of an NDA to ensure that your confidential information is legally protected and will not be disclosed to third parties under any circumstances or used against you. The majority of occasional conversion problems are efficiently resolved on this stage. We also strive to use any opportunity to improve our products and often base updates on suggestions and comments made by our clients, as well as the results of our analysis of their issues with the software.

.