Success Story de Don Zurstadt

J'ai fait un voyage sur la route et avait besoin d'utiliser mon ordinateur portable, qui fonctionne avec Vue, faire temporairement mon e-mail. L'outil évident à utiliser avec Vue était windows mail. Ordinairement J'utilise Perspective 2007 sur mon ordinateur de bureau XP. Quand je suis rentré du voyage que j'avais plus 80 e-mails que je voulais l'importation de Windows Mail sur l'ordinateur portable dans Outlook sur mon bureau.

Après avoir découvert que Microsoft ne prévoit pas facilement importation et l'exportation entre deux ordinateurs, Je commençais à la recherche d'une solution, d'autant plus que ce besoin pourrait se reproduire. EML PST est venu à mon attention par une recherche Google, et moi téléchargé une version d'essai. Cependant cette époque, je l'avais déjà passé une demi-journée d'essayer d'installer une ancienne copie de Perspective 2000 sur le Vue ordinateur portable dans le seul but d'obtenir windows mail à exporter un fichier .pst – en vain (Outlook 2000 n'est plus pris en charge par Microsoft, et plusieurs solutions de contournement proposées sur Internet étaient toutes des impasses). En fin de compte la perspective des dépenses $14.95 [ coupon offre spéciale ] Pour une solution de travail avait l'air assez bon. Je ne vérifie d'abord, en utilisant la version d'essai, cette EmlToPst serait vraiment convertir un e-mail avec des pièces jointes à un .pst que je pouvais ouvrir dans Perspective 2007. Et à la fin, Je me sens comme si tu me sauvé d'un terrible cauchemar à un prix d'aubaine.

Conversion des dossiers Windows Mail à Outlook

Je ne l'ai pas essayé trop beaucoup plus que la simple conversion d'un arbre de Windows Mail dossiers à un seul .pst fichier. La partie délicate est que je ne voulais une partie de la windows mail Dossiers – Boîte de réception et Éléments envoyés – donc je devais faire une copie de l'arbre et supprimer les dossiers indésirables avant de faire la conversion. alors EmlToPst mettre tous les dossiers convertis dans la nouvelle .pst avec son propre super-tête puis sous sa boîte de réception dossier avec toutes les catégories d'origine, Boîte de réception, y compris, répété en vertu de cette. Il était pas grand-chose à copier alors les e-mails de ce sous-arbre dans leurs catégories respectives dans mon vrai Perspective 2007 arbre, mais ce ne serait pas trop de plaisir si je devais le faire très souvent. S'il y a un moyen direct de automatiquement “synchroniser” email de Windows Mail à Outlook 2007, tout mettre correctement à partir du dossier dans le dossier respectif, alors ce n'est pas clair pour moi à ce moment. [ suggestion: il suffit de désactiver le dossier racine option de création ] Comme c'était, toutefois, Je suis trop heureux d'obtenir les e-mails et leurs pièces jointes copiés et intacts, même si elle a besoin d'un certain nombre d'opérations manuelles (qui pourrait, Je dois ajouter, être difficile, voire impossible, pour ceux qui ont une expérience limitée dans ce domaine).

Merci pour “maître nageur”.

Don Zurstadt

Success Story of Don Zurstadt

I made a road trip and needed to use my laptop, which runs with Vista, to temporarily do my email. The obvious tool to use with Vista was Windows Mail. Ordinarily I use Outlook 2007 on my XP desktop computer. When I got home from the trip I had over 80 emails that I wanted to import from Windows Mail on the laptop into Outlook on my desktop.

After I found that Microsoft does not provide for easily importing and exporting between two computers, I starting looking for a solution, especially since this need might reoccur. EmlToPst came to my attention via a Google search, and I downloaded a trial version. However by this time I had already spent half a day trying to install an old copy of Outlook 2000 on the Vista laptop with the sole purpose of getting Windows Mail to export a .pst file – all to no avail (Outlook 2000 is no longer supported by Microsoft, and multiple workarounds suggested on the Internet were all dead ends). So ultimately the prospect of spending $14.95 [ special offer coupon ] for a working solution looked pretty good. I did first verify, using the trial version, that EmlToPst really would convert an email with attachments to a .pst that I could open in Outlook 2007. And in the end, I feel like you rescued me from a terrible nightmare at a bargain price.

I have not tried too much more than the simple conversion of a tree of Windows Mail folders to a single .pst file. The awkward part was that I only wanted part of the Windows Mail folders – Inbox and Sent Items – so I had to make a copy of the tree and delete the unwanted folders before doing the conversion. Then EmlToPst put all the converted folders into the new .pst with its own super-header and then under its Inbox folder with all the original categories, including Inbox, repeated under that. It was no big deal to then copy the emails from this subtree into their respective categories in my real Outlook 2007 tree, but this would not be too much fun if I had to do it very often. If there is a direct way to automatically “synchronize” email from Windows Mail to Outlook 2007, putting everything properly from folder to respective folder, then that is not clear to me at this point. [ suggestion: just disable the root folder creation option ] As it was, however, I was only too pleased to get the emails and their attachments copied over and intact, even if it did require a number of manual operations (which might, I should add, be difficult or impossible for those with limited experience in these matters).

Thanks for a “life-saver”.

Don Zurstadt

.