EML to PST Converter - conversion rapide et sans tracas des formats de messagerie populaires à Outlook

Étant l'un des clients de messagerie les plus populaires sur le marché, Microsoft Outlook est utilisé quotidiennement par des dizaines de millions de personnes dans le monde pour communiquer avec leurs collègues, partenaires et amis. toutefois, pas tous commencé à utiliser Outlook à partir du début, opter pour des solutions plus simples et plus abordables. Au moment où ils ont décidé de passer à Outlook, ils avaient des centaines, voire des milliers de messages dans d'autres formats qui ne pouvait pas être perdu. EMLtoPST.Com a répondu aux besoins de ces utilisateurs et a créé un outil qui a fait le processus de transfert des e-mails et les pièces jointes de la majorité des clients de messagerie Outlook vraiment facile et rapide.

New EML PST Version Converter

Notre société est heureuse d'annoncer la sortie de EML PST Version Converter 2.7.4, un puissant outil de conversion principalement destiné à grande échelle migrations de clients de messagerie EML- Microsoft Outlook et son propriétaire format PST. En dehors de cet effet principal, le logiciel vous permet de résoudre efficacement un certain nombre d'autres tâches de conversion e-mail typique.

« L'idée de créer un outil comme EML to PST Converter est venu nous tout naturellement « , dit Atie Uhan, Senior Product Manager chez EMLtoPST.Com. « Etre développeurs professionnels, nous utilisons probablement email plus souvent que la majorité des utilisateurs réguliers et aussi changer les systèmes d'exploitation et des ordinateurs assez fréquemment, si la migration de messagerie n'était pas seulement une phrase pour nous - il est devenu un vrai problème que nous avons dû faire face et traiter. Finalement, nous avons développé un outil qui est maintenant appelé EML to PST Converter. Je nous a beaucoup aidé et nous espérons que nos clients apprécieront également sa fonctionnalité et la vitesse « .

EML to PST Converter permet de résoudre efficacement le problème de la la migration à partir de Microsoft Outlook Express vers Microsoft Outlook, la mise à niveau de la messagerie de Windows Vista à Outlook sous le plus récent de Windows 7 et le transfert des archives de courriel de toutes tailles à partir de clients de messagerie alternatifs (tels que Thunderbird, La chauve-souris, Eudora, IncrediMail, Entourage, apple mail et d'autres) Outlook. Le programme peut également être utilisé pour recréer les fichiers PST de tableaux de fichiers EML générée par la majorité des applications de récupération PST.

EML to PST Converter dispose d'une interface pilotée par un assistant simple et sans ambiguïté qui permet aux utilisateurs de convertir leurs archives de courrier électronique rapidement et avec un minimum d'efforts. La portée des opérations du programme peut effectuer ne se limite pas à des manipulations avec des fichiers uniquement. Le logiciel peut également recréer la structure originale des sous-dossiers ou de fusionner tous les sous-dossiers dans un seul dossier. EML peut être sauvé à la profil par défaut Outlook, un orphelin ou nouveau fichier PST, qui permet aux utilisateurs de stocker leurs messages Outlook en cours et les produits importés séparément. EML to PST Converter offre un filtre de fichier qui peut être utilisé pour sélectionner EML à inclure dans la destination fichier PST selon un certain nombre de critères: taille du fichier, présence d'attachements et d'autres.

Le logiciel comprend un BTE libre à l'outil de conversion EML facilitant les migrations email des applications de messagerie tiers, tel que Thunderbird, Outlook. Dans le même but, EML to PST Converter soutient pleinement l'Apple Format EMLX, Les fonctionnalités avancées des fonctions de pré-traitement des e-mails enregistrés sur Unix ou MacOS systèmes et supports fichiers PST Unicode de plus 4 GB taille. En valeur supplémentaire, le programme est livré avec un convertisseur de fichiers intégré qui permet aux utilisateurs de convertir EML et fichiers MSG dans RTF, SMS, TNEF et HTML formats.

Télécharger et évaluer EML PST Converter maintenant!

Ou allez-y, - obtenir un code de licence et déverrouiller toutes les fonctionnalités

visaamericanexpressMasterCardPay Palidéal

EML to PST Converter offre un mélange unique de prix, facilité d'utilisation, la fonctionnalité et l'efficacité qui sera également apprécié par les utilisateurs réguliers et les professionnels qui recherchent une solution fiable « tout-to-Outlook » outil de conversion.

PR: Markham, SUR, Canada - Février 09, 2010

EML to PST Converter – fast and hassle-free conversion of popular email formats to Outlook

February 10th, 2010 by admin Leave a reply »

Being one of the most popular email clients on the market, Microsoft Outlook is used daily by tens of millions of people worldwide to communicate with their colleagues, partners and friends. However, not all of them started using Outlook from the very beginning, opting for simpler and more affordable solutions. By the time they decided to switch to Outlook, they had hundreds or even thousands of messages in other formats that just could not be lost. EMLtoPST.Com responded to the needs of these users and created a tool that made the process of transferring emails and email attachments from the majority of email clients to Outlook truly easy and fast.

 

Our company is happy to announce the release of EML to PST Converter version 2.7.4, a powerful conversion tool primarily intended for large-scale migrations from EML-based email clients to Microsoft Outlook and its proprietary PST format. Apart from this main purpose, the software enables you to efficiently solve a number of other typical email conversion tasks.

“The idea to create a tool like EML to PST Converter came to us quite naturally,” says Atie Uhan, the Senior Product Manager at EMLtoPST.Com. “Being professional developers, we probably use email more often than the majority of regular users and also change operating systems and computers quite frequently, so email migration was not just a phrase for us – it became a real problem we had to face and deal with. Eventually, we developed a tool that is now called EML to PST Converter. I helped us a lot and we hope our clients will also appreciate its functionality and speed.”

EML to PST Converter efficiently solves the problem of migrating from Microsoft Outlook Express to Microsoft Outlook, upgrading from Windows Vista’s Mail to Outlook under the newest Windows 7 and transferring email archives of any size from alternative email clients (such as Thunderbird, The Bat, Eudora, IncrediMail, Entourage, Apple Mail and others) to Outlook. The program can also be used for recreating PST files from arrays of EML files generated by the majority of PST recovery applications.

EML to PST Converter features a simple and unambiguous wizard-driven interface that enables users to convert their email archives quickly and with a bare minimum of efforts. The scope of operations the program can perform is not limited to manipulations with files only. The software can also recreate the original structure of sub-folders or merge all sub-folders into a single folder. EML files can be saved to the default Outlook profile, an orphaned or a new PST file, which helps users store their current Outlook messages and imported ones separately. EML to PST Converter features a file filter that can be used for selecting EML files to be included into the destination PST file according to a number of criteria: file size, presence of attachments and others.

The software package includes a free MBOX to EML conversion tool that facilitates email migrations from third-party email applications, such as Thunderbird, to Outlook. For the same purpose, EML to PST Converter fully supports the Apple’s EMLX format, features advanced preprocessing functions for emails saved on Unix or MacOS systems and supports Unicode PST files of over 4 GB in size. As a valuable extra, the program comes with an integrated file converter that enables users to convert EML and MSG files into RTF, TXT, TNEF and HTML formats.

EML to PST Converter offers a unique mix of price, ease of use, functionality and efficiency that will be equally enjoyed by regular users and professionals that seek a reliable “everything-to-Outlook” conversion tool.

PR: Markham, ON, Canada — February 09, 2010


Outlook Repair, Import, Export and Conversion


Outlook Import WizardOutlook Recovery WizardOutlook Export Wizard

.