Description

EML PST Converter a été conçu avec la simplicité et la convivialité à l'esprit. Bien que l'idée de transférer votre archive électronique complète d'une application à une autre peut sembler être extrêmement complexe, risquée et chronophage (tout simplement, un cauchemar!) Ce logiciel minimise votre implication et rend l'ensemble du processus sans tracas et lisse que possible. Contrairement à beaucoup eml2pst concurrents, ce programme soutient pleinement les pièces jointes, les fichiers de plus de 2 et même 4 Go de taille, correctement reconnaît encodages et supporte un nombre record de formats de courrier électronique, de sorte que peu importe si vous êtes un utilisateur de PC, un grand fan de Mac ou un esprit ouvert résident de ces deux mondes, cet excellent outil vous sera utile lorsque vous avez besoin de transporter votre courrier d'un format à un autre!

Sans tracas et facile à utiliser la conversion Email

Avec EML à l'outil PST, la conversion de vos fichiers EML au format PST est un processus facile en 3 étapes:

  1. Exécutez email utilitaire de conversion.
  2. Indiquez l'emplacement de votre EML, emplacement et le nom de la cible fichier PST.
  3. Configurer les options du programme en cas de besoin.
  4. Presse Démarrer bouton.

EML to PST Converter - conversion électronique convivial Assistant

EML PST Converter est un outil essentiel de conversion de messagerie et de la migration. Cependant, sa fonctionnalité dépasse de loin travailler avec les formats qui lui ont donné son nom. Le programme peut convertir des fichiers EML dans le format MSG et vice versa (au cas où vous avez seulement besoin de convertir des emails spécifiques à la place de l'ensemble d'archives), convertir des fichiers EML et MSG en d'autres formats populaires, tels que RTF, RTF, TXT, TNEF et HTML, convertir des fichiers .mbox dans .EML puis à .PST et un ensemble beaucoup plus! Il suffit de prendre un coup d'oeil à la liste des tâches de ce grand logiciel va vous aider à:

  • Fulgurantes eml2pst La conversion
  • Importez des fichiers de courrier électronique dans Microsoft Office Outlook (EML importation PST)
  • Importer et convertir des répertoires de fichiers système pour dossiers Outlook
  • Importez des fichiers EML dans Outlook, fichiers msg d'importation dans Outlook (Outlook import eml)
  • eml Convertir Outlook .pst fichiers de stockage personnel (même mot de passe protégé!)
  • Une possibilité d'importer des messages électroniques archivés enregistrés dans d'autres programmes (Outlook import eml)
  • eml Convertir pst, EML convertir à msg, msg convertir pst
  • Options d'importation spéciales:
    recréation de la structure sous-dossiers ou l'importation de tous les messages dans un dossier unique
  • Une possibilité de créer un sous horodatées nouveau dossier pour chaque session d'importation
  • Une possibilité de préserver la structure des dossiers lors de l'importation des fichiers dans MS Outlook
  • Une possibilité d'importer des fichiers EML en:
    le défaut profil Outlook PST, orphelins fichier PST ou fichier PST nouvellement créé
  • Une possibilité d'importer des fichiers MSG messages dans le format RFC 822
  • Filtres d'importation: sélectionner les fichiers d'une taille spécifique, exclure ou inclure des fichiers avec des pièces jointes, etc.
  • Messages avancée des options pré-traitement des emails enregistrés sur les systèmes Unix et MacOS.
  • Le package d'installation inclut un libre mbox au convertisseur eml
    (Thunderbird pour eml, mbox convertir à la TVP, mbox importation dans Outlook)
  • Support de Mac OS X au format. EMLX
  • Support des fichiers PST Unicode, le programme permet de créer des fichiers .pst plus de 4 Go en taille
  • Une approche intégrée EML MSG convertisseur
  • NOUVELLE FONCTIONNALITÉ! Mode batch pour l'importation .eml, .emlx et fichiers .msg
  • User-friendly et d'un assistant très intuitive, son interface

EML PST Converter résout plusieurs problèmes cruciaux de toute personne de passer à Outlook à partir d'une autre application ou même une autre plate-forme. Il vous aidera à organiser la migration de vos e-mails à partir d'Outlook Express, Vista Mail, Thunderbird, The Bat, Eudora, IncrediMail, Entourage et d'autres. Ce sera juste ce que vous devez EML importer dans Outlook et assembler un nouveau fichier PST après son prédécesseur a été endommagé et traitées par un outil de récupération de données qui a généré des centaines de fichiers EML colmatage votre disque dur. Il apparaîtra également précieux à Windows 7 nouveaux arrivants qui ont récemment découvert que le nouveau système d'exploitation ne vient pas avec Windows Mail utilisés dans Vista, rendant ainsi impossible de commencer à travailler avec leurs emails juste après la mise à niveau (ils devront trouver un moyen de EML importation PST).

L'interface de EML PST Converter est basée sur un assistant étape-par-étape qui vous permet d'effectuer les actions nécessaires dans un ordre prédéfini. Cette approche garantit que pratiquement rien ne peut aller mal en raison d'une option mal choisi ou une autre action désordonnée. Un autre grand chose à propos de EML PST Converter est que vous ne devez pas être un programmeur ou un expert en récupération de données pour aller du point A au point B dans l'univers électronique.

Pour convertir un seul fichier (convertir EML to PST, EML convertir au MSG), Ou transférer un énorme archive d'email, suivre une série d'étapes simples:

  • Démarrez le programme
  • Sélectionnez la sortie fichier PST (choisir entre le Outlook par défaut de stockage, un orphelins fichier PST ou complètement nouveau fichier PST)
  • Sélectionnez le dossier source sur votre disque dur (il peut être le dossier racine de l'ensemble de la structure sous-dossiers)
  • Configurer les paramètres de conversion et d'options supplémentaires
  • Sélectionnez les fichiers à convertir et spécifier le dossier de destination dans les données Outlook le fichier sélectionné
  • Convertir les fichiers (importation EML à la TVP, l'importation EML à Outlook ou convertir un format à un autre e-mail)

Pour votre commodité, l'instruction illustré étape par étape est disponible en ligne.

Comme vous le voyez, cela est un simple et assez simple EML vers Outlook processus de conversion qui nécessite un minimum d'actions et de connaissance particulière de votre part.

De nombreux utilisateurs apprécieront certainement la possibilité de configurer les paramètres avancés et d'ajuster le processus pour répondre à leurs besoins spécifiques. Vous pouvez appliquer un filtre pour choisir les fichiers avec ou sans pièces jointes, filtrer les fichiers par taille, spécifier le format des fichiers de sortie EML, activer / désactiver prétraitement EML (pour les plateformes Unix et Mac) et contrôler l'emplacement final des données converties.

S'il vous plaît noter que la durée de la EML à la TVP processus de conversion dépend de divers facteurs, tels que les performances de votre ordinateur, la taille totale des fichiers en cours de conversion et les options que vous sélectionnez.

La version de démonstration du programme a une limitation d'une conversion par session, que vous pouvez retirer en achetant la licence complète. Et si vous êtes encore dans le doute sur les capacités du programme, ne pas hésiter à lui donner un essai tout de suite et exécuter certains rapide EML à la TVP conversions!

.

EML to PST Converter – the most natural way to convert EML to Outlook

EML to PST Converter was designed with simplicity and user-friendliness in mind. Although the idea of transferring your complete email archive from one application to another may seem to be extremely complex, risky and time-consuming (simply put, a nightmare!) this software minimizes your involvement and makes the whole process as hassle-free and smooth as possible. Unlike many eml2pst competitors, this program fully supports attachments, files over 2 and even 4 gigs in size, correctly recognizes encodings and supports a record number of email formats, so no matter whether you are a PC user, a big fan of Macs or an open-minded resident of both of these worlds, this great tool will come in handy whenever you need to haul your mail from one format to another!

EML to PST Converter - first Wizard page

EML to PST Converter is an ultimate email conversion and migration tool. However, its functionality extends far beyond working with the formats that gave it its name. The program can convert EML files into the MSG format and vice versa (in case you only need to convert specific emails instead of the whole archive), convert EML and MSG files into other popular formats, such as RTF, PST, TXT, TNEF and HTML, convert .MBOX files into .EML and then to .PST and a whole lot more! Just take a look at the list of tasks this great software will help you with:

  • Blazing-fast eml2pst conversion
  • Import email files into Microsoft Office Outlook (import EML to PST)
  • Import and convert file system directories to Outlook Folders
  • Import eml files into Outlook, import msg files into Outlook (Outlook import eml)
  • Convert eml to Outlook .pst personal storage files (even password protected!)
  • A possibility to import archived email messages saved in other programs (Outlook import eml)
  • Convert eml to pst, convert eml to msg, convert msg to pst
  • Special import options:
    recreation of the subfolders structure or import of all messages into a single folder
  • A possibility to create a new timestamped sub-folder for each import session
  • A possibility to preserve the folder structure while importing files into MS Outlook
  • A possibility to import eml files into:
    the default Outlook PST profile, orphaned PST file or newly created PST file
  • A possibility to import msg files as messages in the RFC 822 format
  • Import filters: select files of a specific size, exclude or include files with attachments, etc.
  • Advanced message pre-processing options for emails saved on Unix and MacOS systems.
  • The installation package includes a free mbox to eml converter
    (Thunderbird to eml, convert mbox to pst, import mbox into Outlook)
  • Support of the Mac OS X .EMLX format
  • Support of Unicode PST files, the program can create .pst files over 4 GB in size
  • An integrated EML to MSG converter
  • NEW FEATURE! Batch Mode for Importing .eml, .emlx and .msg files
  • User-friendly and highly intuitive wizard-based interface

EML to PST Converter solves several crucial problems of any person switching to Outlook from another application or even another platform. It will help you arrange the migration of your emails from Outlook Express, Vista Mail, Thunderbird, The Bat, Eudora, IncrediMail, Entourage and others. It will be just what you need to import EML to Outlook and assemble a new PST file after its predecessor was damaged and processed by a data recovery tool that generated hundreds of EML files clogging your hard drive. It will also appear invaluable to Windows 7 newcomers who have just recently found out that the newest OS does not come with Windows Mail they used in Vista, thus making it impossible to start working with their emails right after the upgrade (they will have to find a way to import EML to PST).

The interface of EML to PST Converter is based on a step-by-step wizard that allows you to perform the necessary actions in a predefined order. This approach guarantees that virtually nothing can go wrong due to an incorrectly selected option or another haphazard action. Another great thing about EML to PST Converter is that you don’t need to be a programmer or a data recovery expert to get from point A to point B in the email universe.

To convert a single file (convert EML to PST, convert EML to MSG), or transfer a huge email archive, follow a series of single steps:

  1. Start the program
  2. Select the output PST file (choose between the default Outlook storage, an orphaned PST file or a completely new PST file)
  3. Select the source folder on your hard drive (it can be the root folder of the whole sub-folders structure)
  4. Configure additional conversion parameters and options
  5. Select the files to be converted and specify the destination folder in the selected Outlook data file
  6. Convert the files (import EML to PST, import EML to Outlook or convert one email format to another)

For your convenience, the illustrated step-by-step instruction is available on-line.

As you see, this is a simple and fairly straightforward EML to Outlook conversion process that requires a bare minimum of actions and special knowledge from your end.

Many users will definitely appreciate the ability to configure advanced parameters and adjust the process to meet their specific needs. You can apply a filter to choose files with or without attachments, filter files by size, specify the format of the output EML files, enable/disable EML preprocessing (for Unix and Mac platforms) and control the final location of the converted data.

Please note that the duration of the EML to PST conversion process depends on various factors, such as the performance of your computer, the total size of the files being converted and the options you select.

The demo version of the program has a limitation of one conversion per session, which you can remove by purchasing the full license. And if you are still in doubt about the program’s abilities, don’t hesitate to give it a test drive right away and run some quick EML to PST conversions!